MENTIONS LÉGALES
 

Le site d’AKWABA Gospelchor relève de la législation allemande et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction y sont réservés, y compris les textes, vidéos, représentations iconographiques et photographiques ainsi que leur disposition sur ce site.

La présentation générale du site est originale et également protégée. Vous n'êtes donc pas autorisé à la reproduire ou à la modifier dans le but de diffusion publique ou à des fins commerciales.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse d’AKWABA Gospelchor. Pour toute autre utilisation, vous pouvez nous contacter par téléphone au + 49 (0) 176 852 916 71 ou à l'adresse suivante:


AKWABA GOSPELCHOR
Im Gemeindehaus der Dominikanerkirche St. Paulus
2. OG
Oldenburgerstrasse 45
10551 Berlin
Samedi 17h 00 - 20h 00


Ce site a été créé avec le plus grand soin. Néanmoins, les chanteurs d’AKWABA Gospelchor ne peuvent garantir la précision et l’exactitude de son contenu.

Nous déclinons toute responsabilité des dommages découlant directement ou indirectement de l'utilisation de ce site.

Pour tous les liens indiqués sur www.akwaba-gospelchor.com renvoyant à d'autres sites, nous tenons à souligner que nous n'avons aucune influence sur la conception et le contenu des pages. De ce faire nous déclarons explicitement garder nos distances par rapport à tout le contenu des pages de ces liens.